Durant les vacances pas évident de rester gamer !!! On est pas chez soit donc pas de consoles ou pire on vous oblige à prendre le soleil. Et bien j’ai trouvé une solution pour que vous puissiez continuer votre chasse aux Zombies avec un jeu de dés portant le doux nom de “Zombie Dice”

Zombie Dice !!!!

Je vous parle de chasse aux zombies mais en vérité dans ce jeu de dés c’est vous le zombie et le but c’est d’être le premier à manger 13 cerveaux !!! Le jeu se présente comme ça : un goblet qui sert aussi de boîte de rangement, 13 dés et les règles.zombie dice contenu

Sur chaque dés trois dessins différents : un cerveau, des pas et un coup de fusil.

zombiedice dés

Pour expliquer un peu le jeu il suffit de choisir 3 dés et de les lancer. On regarde ensuite les faces, les cerveaux sont mis de coté et comptabilisés les pas son rejoué par le même lanceur et les coup de fusil sont mis de cotés. Le tour du joueur s’arrête lorsqu’il cumul trois coups de fusil, met perd la totalité de ses cerveaux,  ou lorsqu’il le décide dans ce cas il conserve ces points/cerveaux. Le premier qui réussi à manger 13 cerveaux gagne la partie. (Pour voir les règles complète c’est ici.)

Le truc sympa c’est qu’on apprend vite à jouer, pour preuve je joue avec mon fils de 6 ans et il adore !!!! Et pour ne rien gâcher à la fête il ne vous faudra débourser qu’un dizaine d’euros pour y jouer.

A shopper ici
Article PrécédentPreacher Episode 8
Article SuivantLa NES mini bientôt disponible !!!
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire