Encore des baskets me direz vous, mais ce n’est pas de ma faute si la paire de basket est devenu un accessoire incontournable. Et puis franchement que celui qui n’a pas craqué pour une nouvelle paire de basket, alors que son placard en est déjà plein, me jette la première pierre 😀

Et puis laissez moi une chance de vous convaincre avec cette paire R-E-V-O-L-U-T-I-O-N-N-A-I-R-E ! Après les baskets en bois voici les baskets anti-vomi et bière par Adidas

Adidas München festival Oktoberfest

Je vous sent perplexe

Les Adidas spéciales festivals

Bon qu’on soit précis dès le début les Adidas München ne vous empêcheront pas de vomir, mais elles y résideront. En effet, cette édition limitée de München Original a été conçue et pensée exprès pour l’Oktoberfest.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un festival de la bière allemand qui a lieu du 16 Septembre à début Octobre. Et comme dans tout festivals un accident d’estomac est vite arrivé et encore plus quand on a un ami maladroit.

vieille basket pour festival

Alors peut-être que comme moi vous avez vos “chaussures spéciales festivals” de type Rangers, Dr Martens ou une vieille paire de basket. Mais bon, entre nous, on perd un peu en swag à l’heure où le style est si important. Après, il y a toujours l’option « imperméabilisant », mais là aussi la solution a ses limites.

Dans ce sens, la marque bavaroise aurait donc enfin trouver THE solution pour palier à tous ses désagréments de soirées trop arrosées :

Les Adidas München édition limitée

adidas édition limitée oktoberfest adidas édition limitée oktoberfest München

On est dans le classique et l’indémodable, le tout inspiré des tenues traditionnelles bavaroises (lederhosen) de l’Oktoberfest :

  • tige en cuir
  • doublure en cuir
  • traitement des tissus et du cuir imperméable à l’eau ET la bière

Avec une paire de lacet supplémentaire, des motifs brodés dans l’esprit du festival (fleurs, carreaux…) et PROST (SANTÉ en allemand) sur le haut des 3 bandes.

adidas édition limitée münchen ProstLà même à 5h du mat’ et après plusieurs levées de coude vous aurez toujours la classe !

Le prix des Adidas München

Bon on parle de Adidas, d’une édition limitée et d’une fabrication allemande. On s’attend donc à un prix qui pique un peu le portefeuille, soit : 199€95

Le prix est élevé mais on a de la qualité et si elles résistent aussi bien que prévu elles vont pouvoir durer loooongtemps. Vous pourrez même les réutiliser pour le Nouvel An, les sorties en boites et tous autres fêtes légèrement arrosées au Champomy.
Bon la fiche technique ne parle pas de vomi explicitement. Mais ils doivent supposer que le vomi c’est rien d’autre que de la bière les morceaux et les tâches en plus. Alors elles sont sûrement traitée anti-tâches. Au prix de 200€ on l’espère en tout cas !

adidas oktoberfest bavarois

Adidas Édition Limitée Oktoberfest
Avant de partir je me dois tout de même de vous dire que l’alcool est mauvais pour la santé. Alors buvez avec modération et qui conduit ne bois pas !

Adidas sort une paire qui résiste à l’Oktoberfest
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire