Accueil Geek Dark Vador peut avoir du piquant

Dark Vador peut avoir du piquant

-

Depuis Décembre 2015 et la sortie cinéma du septième épisode de la saga Star Wars nous voyons apparaître toutes sortes d’objets sous licence Star Wars. Certain d’un gout plus ou moins douteux.  Mais pas sur ce Blog où vous avez déjà pu voir le Pommeau de douche, le coussin Dark Vador. Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter le Dark Vador distributeur de cure dents.

Dark Vador peut avoir du piquant

distributeur-Dark-Vador-1

Une petite manipulation sur le levier présent dans son dos vous permettra de l’armer d’un pique en bois en guise de sabre laser. Les saucisses cocktails n’ont qu’a bien se tenir !!!!

distributeur-Dark-Vador-3

distributeur-Dark-Vador-2-

Voilà de quoi impressionner vos invités pour le prochain apéritif entre Geek. Et seulement pour  26 $ (environ 24 €) disponible sur ce site nippon.

Dark Vador peut avoir du piquant
5 (100%) 2 vote[s]

Tony Prz
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici