Fin alternative de Breaking Bad

Je suis heureux de vous dire que j’ai enfin terminé la série Breaking Bad ! Oui j’ai des mois ou plutôt des années de retard mais bon il n’est jamais trop tard pour regarder une série. Et si vous ne l’avez pas encore fait, foncez voir cette série qui est pour moi la meilleure que j’ai eu l’occasion de voir ! J’ai pris mon temps pour regarder l’intégralité de Breaking Bad, j’ai savouré, il m’aura fallu environ 8 mois pour la regarder en intégralité. Oui c’est long mais il faut aussi se dire qu’il y a 62 épisodes de 50 minutes ce qui fait…. beaucoup d’heures ^^. Ce qu’il y a d’énorme dans cette série c’est que contrairement aux autres, elle se bonifie au fur et à mesure des saisons. Plus on avance et plus la série est dingue et excellente.

Fin alternative version Malcolm

Il m’est difficile de revoir actuellement la série Malcolm car je vois Bryan Cranston d’un autre oeil à présent. Mais pour fêter la sortie en DVD de la série Malcolm, ils ont eu la bonne idée de reformer le couple Hal et Lois :). Rassurez-vous, il n’y a pas de spoils dans cette fin alternative de Breaking Bad, mais bon j’ai tout de même préféré attendre de terminer la série. Il est tout de même préférable de regarder les deux premières saisons de Breaking Bad pour tout comprendre de cette version alternative. Alors oui je sais cette vidéo est loin d’être récente mais quand c’est bon, pourquoi bouder son plaisir ?

Ah oui, pour information, Breaking Bad est sur Netflix, donc vous pouvez vous abonner gratuitement pendant un mois et la regarder (et libre à vous de vous désabonner par la suite).

Qu’avez-vous pensé de cette fin alternative ?

Tu aimeras aussi

La Saint-Valentin sera-t-elle écolo en 2023 ?

Ahhhh la Saint-Valentin. Cette fête qui fait couler tant...

Comment choisir sa coque de téléphone ?

Les smartphones sont puissants et embarquent de plus en...

Pourquoi Kamel alias Kameto était invité par Macron à l’Elysée ?

Vous l'avez peut-être vu ce samedi aux informations du...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here