Attention Spoiler ! J’espère que vous êtes à jour de Game of Thrones, la saison 6 ayant commencée depuis fin Avril. En même temps je vois pas trop comment vous pourriez passer à côté… 😛
Vous avez sûrement tous vu l’épisode 5 de la saison 6. Celui où par la faute de Brann, le beau Summer, les enfants de la forêt et le gentil Hodor on dû payer de leur vie pour sauver la sienne. On t’avais dit de pas rester aussi longtemps Rrrrr !
Ne laissez pas les portes ouvertes
A force de voyager dans le temps Brandon Stark a fini par se faire repérer et pas par n’importe qui. Par les marcheurs blancs sinon c’est pas drôle ! Et bein-sûr Monsieur ne voulait pas revenir pour bouger ses fesses. Ah ben non en fait il aurait rien pu faire Aha !
Du coup tout le monde l’a aidé pour lui éviter une mort certaine. Certains on joué des crocs ou les bombes humaines pour essayer de ralentir les marcheurs blancs pendant que d’autres jouait les cales portes…
Vous avez compris où je voulais en venir ? En effet depuis la diffusion de l’épisode il y a 2 semaines les hommages se sont multipliés sur la toile. J’ai donc voulu vous proposer une sélection de cale porte pour éviter que le vent ne rentre chez vous mais je suis tombée sur 1 projet Kickstarter qui a rencontré un franc succès.
Hommage à Hodor
Bon on l’a bien compris la destiné du géant était de Hold the Door (Tenir la porte ) En tout cas dès la fin de l’épisode les hommages et mèmes sur Hodor n’ont pas manqué et continue encore. En même temps la vague est là autant surfer dessus, non ?
Un américain du nom de Tony Wang a décidé de lancer une campagne de financement KickStarter pour créer un cale porte à l’effigie du Géant.
« Not all heroes hold weapons… some just hold the door. » Tous les héros ne détiennent pas des armes… Certains ne soutiennent que la porte.
Voilà un Doorstop de presque 16 cm c’est tout bête mais il fallait lancer l’idée. C’est tout de même plus joli que les simples cales portes avec écrit, gravé, dessiné « Hodor » dessus. Vous n’êtes pas d’accord ?
Tant qu’à profiter du sytème autant le faire bien Aha !
Un Hodor à la maison
A l’heure où je vous écris le projet est déjà financé largement au dessus des espérances du créateur. Plus de 1440 contributeurs pour près de 80 000$ récoltés et il reste encore 22 jours.
Le prix de ce cale porte Hodor
Si vous voulez soutenir le projet et acquérir votre Hodor de porte vous pourrez le faire pour 37$ soit environ 32€. Mais être fan n’a pas de prix 😀
Il vous reste jusqu’au 29 Juin pour soutenir le projet.
Aller vous céder à la tentation ? 😀
[vc_button title= »Soutenir le projet ici » target= »_blank » color= »default » size= »size_small » href= »https://www.kickstarter.com/projects/459378475/hodor-hold-the-door-tribute-doorstop/description »]