AccueilGeekL'agenda Geek - Juin 2016

L’agenda Geek – Juin 2016

-

Mais que le temps passe vite, nous voilà déjà en Juin. Le mois des examens mais aussi celui qui marque la fin de l’année scolaire et le début des congés !!! Et pour faire une petite pause durant vos révisions ou en attendant Juillet rien de mieux que de retenir quelques dates Geek.

L’agenda Geek – Juin 2016

Convention geek2

Les 04 et 05 Le Sanctuaire de la culture Geek – Pierre Bénite (69 à 10 min de Lyon)

Le 18Festival Art et Culture – Serémange-Erzange (71)

Les 25 et 26La 71ème Dimension – Cuisery (71)

 

cinema1

Le 1er – Alice de l’autre coté du miroir (Bande Annonce) – Les nouvelles aventures d’Alice et du Chapelier Fou. Alice replonge au pays des merveilles pour aider ses amis à combattre le Maître du Temps.               Encore une association entre J. Depp et Tim Burton !!!

Le 22 – Le monde de Dory (Bande Annonce) – Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Nemo et Marlin. Tous trois se lancent à la recherche du passé de Dory. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Qui sont ses parents ? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines ?

Le 29 – Ninja Turtles 2 (Bande Annonce) – Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour pour affronter des méchants toujours plus forts et impressionnants, aux côtés d’April O’Neil, Vern Fenwick et d’un nouveau venu, le justicier masqué hockeyeur Casey Jones. Comme je l’ai déjà dit ici COWABUNGA !!!!

 

A ne pas rater  Les sorties ciné du 16 septembre 2015

dvd-collection

Le 24 JuinWalking with the Dead (Bande Annonce) – Un mois après l’apocalypse zombie, un groupe de survivants cherche un endroit où se réfugier. Parmi eux : quatre personnes qui ont choisi de se faire appeler comme leurs villes américaines préférées, un shériff tout juste sorti de 6 mois de coma, son fils âgé de 10 ans et Roméo, un mort-vivant capable de penser et qui a convaincu les autres qu’il était juste un peu lent. Pardon 😉

 

une-manette

Le 09 – MIRROR’S EDGE Catalyst (PC -PS4 – X-box One) – Dans un futur proche où les citoyens ont fait le choix de la sécurité à outrance, les messagers sont les derniers à oser défier l’autorité. Faith est votre avatar dans la ville de Glass, une extension de vous-même, et c’est grâce à elle que vous apprendrez à maîtriser l’espace urbain, par l’efficacité et l’élégance du parkour. L’agilité, la vitesse et la force de Faith sont vos armes. Vous pourrez améliorer vos performances physiques en augmentant vos compétences ou grâce à des gadgets, accéder à des endroits apparemment inaccessibles. Maîtrisez peu à peu la ville pour en faire votre terrain de jeu.

Le 10 Juin – KIRBY PLANET ROBOBOT (3DS) – Les vertes prairies de Dream Land sont envahies par une armée de robots belliqueux qui veut tout mécaniser ! Incarnez Kirby et son armure robotique géante pour tenter de sauver Dream Land !

A ne pas rater  Simon Nogueira parkour sur les toits de Paris

Le 24 Juin – ROCKET LEAGUE Collector (PS4 – X-box One) Le principe de Rocket League est simple à comprendre. Vous êtes sur un terrain qui ressemble à un terrain de football. Vous êtes à bord d’une voiture et vous devez marquer des buts ! C’est une rencontre entre le football et la course. Cette édition collector contient : Le jeu original Rocket League, les 3 DLC Super Sonic Fury, Revenge of Battle-Cars et Chaos Run ajoutant des chassis et des éléments cosmétiques et 4 modèles de véhicules exclusifs à la version physique.

Le 28 Juin – LEGO STAR WARS Le réveil de la Force (PC – PS3 – PS4 – X-box 360 – X-box One – Wii U – 3DS) Existe en version normale ou Deluxe

Warner revient en force avec un nouvel épisode de LEGO. Cette fois, le jeu vous fait voyager dans l’univers Star Wars, basé sur le dernier film de la saga. Vous incarnez Rey, Finn, Poe, BB-8, Kylo Ren, Han Solo et d’autres personnages du film ! Le but de l’aventure est de revivre les événements du film, toujours racontés avec l’humour propre à l’univers LEGO.

E3-2016-donne-rendez-vous

Une petite mention spéciale pour le Salon de l’E3 qui se déroulera du 14 au 16 Juin à Los Angeles le plus gros évènement de jeux vidéo et des loisirs interactifs au monde !!! Et on attend quelques belles révélations. Genre Nintendo NX qui sait …

A ne pas rater  Veilleuse USB scaphandrier

 

 

Voilà pour le mois de Juin amusez-vous bien et comme j’aime à conclure les agendas Geek, je ne garantie pas la qualité de ce que je propose 😉

 

Article publié par Vincent Crasson

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici