Accueil Vêtement Geek Chaussure Geek Une Nike au laçage auto enfin une réalité !!!!

Une Nike au laçage auto enfin une réalité !!!!

-

27 ans qu’elles nous font envie, 27 ans que nous en rêvons tous les matins depuis que nous avons vu Marty les enfiler. Après plusieurs prototypes, Nike l’a enfin fait !!!!! La chaussure avec laçage automatique devrait être en vente cette année.

marty-mcfly-nike-basket

Une Nike avec laçage automatique enfin une réalité !!!!

C’est Mark Parker, le président de Nike qui a présenté mercredi soir à New York, la première chaussure à laçage automatique.  Le design est vraiment éloigné de celle du film mais les HyperAdapt 1.0 ont le laçage automatique !!!Nike-HyperAdapt-1.0

 

Le système est simple, on enfile la chaussure et cette dernière va automatique se mettre à serrer. Un détecteur est présent dans la chaussure, il s’active quand le talon appuie dessus. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour lancer le processus inverse.

 

https://www.youtube.com/watch?v=z7Cyv3cvIxY&feature=youtu.be

 

Elles seront disponibles en trois coloris noir, gris ou blanc. Pas de tarif communiqué à l’heure actuelle, mais il va certainement falloir aligner les billets pour ce bijou de technologie. La mauvaise nouvelle et qu’elle ne pourrait être disponible que pour les membres “Nike +“.  Affaire à suivre

Une Nike au laçage auto enfin une réalité !!!!
5 (100%) 1 vote[s]

Tony Prz
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

2 Commentaires

  1. Sympa mais j’ai hâte d’en connaitre le prix qui risque de piquer un peu surtout lors de la sortie. Est-ce que d’autres marques vont se lancer dans cette aventure ? Est-ce que cette techno a vraiment de l’avenir ?

    La suite au prochain épisode !

  2. Je sais que c’est culte à cause de Retour vers le Futur, mais c’est quand même du gadget, enfin. C’est l’enfance de l’art de savoir lacer ses lacets (et ça ne prend pas trente ans non plus). Et je rejoins mon voisin de commentaire sur la question des marques et du prix…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici