Radio Dolce

Je ne sais pas pour vous mais ça me fait penser à une radio Dolce et Gabbana ^^. Vous souhaitez acheter une radio retro car vous aimez tout ce qui est vintage ? Et bien vous êtes au bon endroit !

Je pense me la prendre car j’adore son style, ça change des radios actuelles sans charmes. D’ailleurs je me souviens de la radio de mon père lorsque’il faisait son service militaire. Une radio énorme comme on peut voir dans les vieux films US, il faudrait que j’essaye de la retrouver car elle était trop stylée

La radio retro pour une superbe déco

Fermez les yeux un instant, imaginez de la musique des Fifties, une pin-up est accrochée sur le mur de votre chambre, montez le son :

Radio Dolce Crême Radio Dolce Rouge Radio Dolce Noire

A vous de choisir le coloris qui ira le mieux avec votre intérieur, perso j’ai un gros gros faible pour la radio dolce beige !

Bon ok, elle a un design ancien mais on peut tout de même y glisser un lecteur MP3, retro et hi-tech, que demander de plus ?

Prix de la radio Dolce

Quel que soit le coloris, le prix est le même : 59.90€. C’est le prix a payer pour se replonger dans les folles années, vous pourrez la faire fonctionner en mettant des piles ou via la prise secteur.

Allez hop, direction ici pour l’acheter, quelle couleur préférez-vous ?

Tu aimeras aussi

La Saint-Valentin sera-t-elle écolo en 2023 ?

Ahhhh la Saint-Valentin. Cette fête qui fait couler tant...

Comment choisir sa coque de téléphone ?

Les smartphones sont puissants et embarquent de plus en...

Pourquoi Kamel alias Kameto était invité par Macron à l’Elysée ?

Vous l'avez peut-être vu ce samedi aux informations du...

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here