Super Anime Rumble – Jeu Smartphone

Attendre c’est quelque chose de régulier dans notre quotidien. Et quand on a quelques minutes à tuer, notre premier réflexe c’est de nous jeter sur notre smartphone. Pour twitter ou mettre à jour notre statut Facebook « Il est 09h30 et je suis à la poste avec 10 personnes devant moi, à demain les amis !!!! ». Et bien voilà un petit jeu qui pourrait bien faire passer rapidement le temps Super Anime Rumble.

Super Anime Rumble – Jeu Smartphone

Certains diront que les Free To Play c’est souvent des mauvais jeux. Et j’avoue que souvent c’est le cas mais parfois certains jeux sortent un peu du lot. Et bien je pense que Super Anime Rumble est un de ceux-là.

super-anime-rumble-02-jpg

Vous incarnez SanGoKu et vous devait taper le plus de méchant possible avant qu’il vous touche. Il va falloir avoir des réflexes par ce que vous n’avez qu’une vie. Plus vous faites de hits plus votre personnage se transforme. rien de plus compliqué quoique …

Un graphisme minimaliste mais efficace. On reconnaît vite les personnages et les animations ne sont pas extraordinaire mais elle font le « job ».

super-anime-rumble-01

Au lancement du jeu, un menu qui vous propose de choisir le mode de frappe (en gros si vous préférez faire des glissés ou toucher votre écran). Un choix d’arène forcement limité au début du jeu. Le choix du personnage que vous aller incarner. On commence forcement avec SanGoKu. La possibilité de noter l’application et enfin de partager vos scores.

super-anime-rumble-03

La phase de jeu est assez simple votre personnage est au centre de l’arène et ne bouge pas. Les ennemis arrive des quatre coin de la pièce. A vous d’être le plus rapide !!!

Le jeu est disponible gratuitement sur Android et Apple.

Pour l’instant j’en suis à 86 Hits, laissez vos scores en commentaires.

Tu aimeras aussi

La Saint-Valentin sera-t-elle écolo en 2023 ?

Ahhhh la Saint-Valentin. Cette fête qui fait couler tant...

Comment choisir sa coque de téléphone ?

Les smartphones sont puissants et embarquent de plus en...

Pourquoi Kamel alias Kameto était invité par Macron à l’Elysée ?

Vous l'avez peut-être vu ce samedi aux informations du...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici