Sports Heads Tennis Open

Vous aussi vous attendez avec impatience un jeu de tennis sur PS4 ? J’ai beau chercher, je n’en trouve pas et à priori aucune annonce, étrange n’est-ce pas ? Après le sympathique Keep Out qui m’a donné envie de ressortir ce weehk-end Zelda Ocarina Of Time, allons faire un tout du côté de la balle jaune.

Trop de la balle

Envie de jouer au tennis depuis votre navigateur ? Et bien c’est possible grâce à Sports Heads Tennis Open. Si vous avez connu la bonne vieille époque des jeux de foot sans licence alors vous allez adorer ce titre. En effet, tous les gamers se souviennent de Ziderm sur ISS, et bien c’est un peu la même chose avec ce jeu de tennis. A vous le plaisir de jouer avec Novak Djokowitch, Robin Sodalink, Ricardo Gasket, Andy Mary, Gayle Moonfile, Jo-Wifi Songa ou Roger Federal.

Sports Heads Tennis Open

Au niveau des commandes c’est simple puisque vous pourrez avancer, sauter et frapper la balle. Bref un jeu simple dans les commandes mais pas si évident que ça. Le terrain étant couvert, la balle pourra rebondir rapidement de votre côté. Et du coup ça change beaucoup de chose dans le déroulement du match.

Sports Heads Tennis Open Sports Heads Tennis Open

Et que serait un jeu vidéo sans items ? Dans Sports Heads, vous pourrez obtenir des balles rapides, des bombes, des personnes qui viennent vous déranger etc…. Bref cela apporte un petit challenge supplémentaire et même en niveau facile, ce jeu de tennis n’est pas si évident qu’il n’y parait.

Jeu, set et match

En plus vous pourrez jouer à deux joueurs, que demander de plus ?

Sports Heads Tennis Open Sports Heads Tennis Open

Allez hop je vous invite à vous rendre ici pour venir tâter la baballe jaune (non je ne parle pas de Pac-Man).

Tu aimeras aussi

La Saint-Valentin sera-t-elle écolo en 2023 ?

Ahhhh la Saint-Valentin. Cette fête qui fait couler tant...

Comment choisir sa coque de téléphone ?

Les smartphones sont puissants et embarquent de plus en...

Pourquoi Kamel alias Kameto était invité par Macron à l’Elysée ?

Vous l'avez peut-être vu ce samedi aux informations du...
Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici