Accueil animaux 4 chatons abandonnés dans un sac poubelle pour adoption

4 chatons abandonnés dans un sac poubelle pour adoption

4

Bon ok ça n’a rien à faire sur PNG, ce n’est pas geek du tout mais je fais ce que je veux ^^. Oui c’est aussi mon plaisir d’un blog indépendant: parler de ce qui me fait envie :).

Oui mais ce qui va suivre n’est vraiment pas très joli, c’est l’histoire moche du jour ! Depuis que j’ai mon petit Dingo, j’ai un faible pour les chats et forcément quand je vois une personne qui leur fait du mal et bien je me dit que ça pourrait être lui :(. Sur Lille, une personne a fait une découverte plutôt étrange : 4 chatons dans un sac poubelle !

Envie d’adopter un chaton ?

4 chatons abandonnés dans un sac poubelle pour adoption 4 chatons abandonnés dans un sac poubelle pour adoption

Les pauvres ils ont l’air perdus :(, le chat avec les grands yeux sur la première photo me fait trooooooop de la peine.

Si vous habitez prêt de Lille ou que vous souhaitez faire une bonne action, il faut contacter Fabienne Alleene sur Facebook !

Voilà c’était l’histoire triste du jour, n’oubliez pas de partager afin de trouver des maitres à ces pauvres petites bêtes !

source

4 Commentaires

  1. En ce moment, période de vacances oblige, il y a le matraquage systématique et malheureusement nécessaire des pubs pour 30 millions d’amis ou la SPA à cause des abandons d’animaux. Le genre d’affiche qui traumatise (si vous voyez de quoi je cause, celle avec le chien Oscar par exemple me fait toujours de la peine), et dont j’espère qu’elle peut faire réfléchir, mais je me pose une question : nil y a des gens responsables, qui soit ne prennent pas d’animaux parce qu’ils n’en ont pas envie/savent qu’ils auront de mal à gérer, soit adopte un animal et le rende heureux comme il faut. Ces gens là, d’après mon expérience, sont souvent très touchés par ces campagne, limite culpabilisent de ne pas pouvoir faire plus. Mais les gens qui n’en ont rien à foutre, qui prennent les bêtes pour des jouets qu’on peut prendre et jeter à loisir, qui vont jusqu’à maltraiter leurs animaux, que ressentent-ils face à ces campagnes ? Ne vont-elle pas se heurter à un mur d’indifférence ? On parle de gens qui ont déjà été assez odieux pour lâcher dans la nature des animaux qu’ils ont pourtant vu et fréquenter quelques temps, même si pas beaucoup. Et pourtant ils les ont laissé là comme ça. J’avoue, du coup parfois je me demande si ces campagnes touchent vraiment les bonnes personnes… (et pour terminer mon pavé sur une histoire qui finit bien : le chat de ma mère est un chaton visiblement adopté par une famille au printemps et abandonné en juillet qui a eu la chance de venir se faire récupérer chez nous (où il règne désormais en seul chef de famille comme tout bon chachat sait le faire)).

    • Rien à rajouter sur ton commentaire tu as tout dit !

      En effet, quand je vois ce genre de campagnes ça me touche énormément et je me sent mal en la regardant. Mais une brute sans coeur (je pense que le terme est bon) s’en moquera royalement 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici