Accueil Photo du jour Je suis une princesse !

Je suis une princesse !

-

Je viens à l’instant de vous présenter une battle entre deux princesse: Peach et Zelda. De quoi, vous n’avez pas eu votre dose de princesse ? Et bien pas de soucis puisque je viens vous présenter de quoi vous rassasier. Depuis toujours, les filles jouent avec des princesses, des poupées, et les garçons avec…. bin des trucs de garçons. Oui mais heureusement ça évolue, il est temps que tout cela change, en voici la preuve en image:

Je suis une princesse !princesse-2

Une autre façon de voir Batou ^^.

Je suis une princesse !
5 (100%) 1 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Les petites filles adorent mélanger. Enfin, pas toutes, mais beaucoup. Quand je baby sittais, j’ai eu “princesse robot”, “fée pirate” (c’était avant que les fées de chez Disney ne reprennent le concept) et même “ballerine zombi” (ok, j’ai peut être un peu influencée celle là, j’avoue ^^). Arrêtez moi si je me trompe, je n’y connais pas grand chose, mais j’ai l’impression que les garçons sont moins pour le “mélange des univers” que les filles, non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici