Accueil Photo du jour La métamorphose de Hugh Jackman en Wolverine de 2000 à 2013

La métamorphose de Hugh Jackman en Wolverine de 2000 à 2013

-

Dernièrement je vous ai appris la différence entre un chien et un chat , aujourd’hui je viens vous parler de Hugh Jackman.

Je ne suis pas un grand fan de cet acteur, hormis Wolverine je serais incapable de dire dans quoi il a joué ^^. Ah si il ne fait pas dans la pub pour Ice Tea ?

Je ne sais pas comment il fait (bon si : régime + sport à gogo) pour avoir ce corps à son âge ! Il a commencé a tourner dans Wolverine à l’âge de 31 ans, aujourd’hui il en a 44 et quel corps :

wolverine

Mesdames je sais ce que vous vous dites : vivement qu’il ai 55 ans ^^.

Vous le préférez avant ou après ?

 

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

5 Commentaires

  1. “Mesdames je sais ce que vous vous dites : vivement qu’il ai 55 ans” eh ben pas plus que ça, en ce qui me concerne, je ne suis pas adepte des montagnes de muscles (pour info, ceux qui ont un peu de gras sont plus confortables en tant qu’oreiller :p). Néanmoins, ça reste très impressionnant, non seulement à première vue mais en plus par l’évolution, c’est clair !

  2. Il a fait d’excellents films comme le Prestige ou Prisonners plus récemment. Un excellent acteur mais son rôle dans Wolverine est vraiment celui qui m’aura marqué le plus. C’est vrai que dans le dernier volet sa métamorphose est impressionnante.

  3. Il me semble avoir vu une interview où il disait qu’il voulait vraiment sortir le coté bestial de Wolverine, et pour ça, il avait demandé des idées d’entrainement à Dwayne Johnson (the Rock).
    Le résultat, quoiqu’impressionant, n’est pas surprenant.

  4. Moi je sais comment il a fait : régime + sport à gogo + produit 😉
    Tu ne peux pas avoir ce corp à 44 ans sans avoir pris des produits, mais tout les acteurs en prennent pour leur transformations

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici