Accueil Photo du jour Le lancer franc de Tony Parker en gif

Le lancer franc de Tony Parker en gif

-

Hier je vous ai montré qu’une boule de poils peut en cacher une autre ^^, aujourd’hui voici un gif qui est tout simplement énorme !

Même si l’on ne s’intéresse pas au basket on se doit de connaitre Tony Parker, lors d’un matrch contre le Chicago Bulls Mr Parker (oui j’ai bien dis Monsieur) a eu un petit problème pour tirer son lancer franc. Forcément ça n’a pas pu échapper à la toile, voici donc le gif de se lancer franc…. raté ou non selon vous ?

parker

Enorme non ?

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Mouahahahahah

    (Au risque de choquer, je vais vous avouer être contre le principe de la vénération des sportifs, je trouve que les chevilles gonflées (de même que les salaires pour certains) ça n’aide pas trop pour jouer et obtenir des résultats…. alors forcément, les ratés, ça me fait toujours rire bêtement ^^).

  2. “Hé Tony se prépare, on sent la force qu’il se prépare à déployer! Hé il lanceuh … surement une petite fatigue dans le bras!”
    J’espère pour lui qu’il l’a fait exprès car là faut avouer qu’il a été un peu mou x) Je m’attendais à quelque chose d’épique et je ne suis pas déçu xD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici