Accueil Photo du jour Le maquillage expliqué aux hommes

Le maquillage expliqué aux hommes

-

Mesdames, vous pourrez bien faire ce que vous voulez, il y a des choses que nous ne comprendrons jamais !

Petit exemple: le maquillage. Un homme ne se maquille pas, il ne peut donc pas tricher et donc nous sommes parfois surpris devant votre visage au réveil ^^.

Pour vous faire une petite idée, il suffit de vous rendre sur la page consacrée aux actrices porno sans maquillage. Voici donc une petite image simple et efficace pour vous expliquer comment fonctionne le maquillage:

Le maquillage c’est comme lustrer sa voiture

De nombreux hommes prennent soin de leur voiture, ils la bichonnent, passent du polish etc… bref cela revient à une séance de maquillage:

maquillage

C’est bon, vous comprenez mieux à présent ?

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. Bouuuuh article pleiiiin de généralités ! ^^
    Non je dis ça parce que même si ça fait sourire de parler du “maquillage des filles” et si la mode est effectivement à “vos stars sans maquillage”, et bien pour ce qui est du commun des mortels, vous seriez peut être surpris du nombre de filles/femmes qui… ne se maquillent pas. Certes, ce n’est pas la majorité, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit ^^ mais ça représente quand même du monde. Pas-sauf parfois pour les grandes occasions ou bien pas-jamais jamais (ça c’est moi). Je serais incapable de me servir des 2/3 de ce qu’on vend dans les magasins de cosmétiques ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici