Accueil Photo du jour Le selfie de geek c'est cool

Le selfie de geek c’est cool

-

Vous le savez, je n’aime pas vraiment la mode du selfie. D’ailleurs j’ai un slogan pour ça : si t’as pas d’amis, prends un selfie ^^.

Après vous avoir présenté le meilleur selfie au monde, laissez moi vous présenter un selfie de geekette ! Car oui, le geek est au-dessus de l’être humain (hein de quoi j’en fais un peu trop ? ^^) et il le prouve avec une série de photos. Et comme la femme est au-dessus de l’homme, imaginez ce que ça peut donner :).

Du selfie de geekette c’est stylé

Bravo à cette demoiselle :

self5 self6 self1 self7 self4 self

N’est-ce pas trooop stylé ? Elle me ferait presque aimer le selfie :).

Allez hop, histoire de passer un bon moment, je vous invite à suivre le compte Instagram de mirrosme car vous y trouverez d’autres photos !

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. euh quoi… “selfie” ? (punaise je hais ce mot. Je sais que c’est crevant de prononcer deux syllabes de plus pour “autoportrait”, et puis c’est trop nul de parler en français en plus, mais eurk quoi… bref). Pour moi qui fuit les photos comme la peste, je ne me sens pas concernée du tout. Par contre là j’avoue je les trouve bien fun ces “déguisements” par le dessin huhu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici