Accueil Photo du jour L'homme du jour

L’homme du jour

-

En général j’utilise la catégorie photo du jour pour vous montrer une photo drôle et décalée, je pense que le gif de Di Caprio est un bon exemple ^^.

Oui mais ce soir je viens vous présenter une série de photos qui va vous faire pleurer, pas de rires non mais d’émotions ! A Rio, un homme a recueilli un chien abandonné et surtout mal en point :(. A sa place, vous auriez fait quoi ? Et bien lui il l’a bichonné, voici la transformation du chien, une belle histoire qui se termine bien.

Attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Une belle histoire n’est-ce pas ?

source

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

6 Commentaires

  1. J’aime ce genre de personne, j’ai déjà vu plusieurs vidéo d’une association qui recueillez des animaux dans le même état et qui réalisé une vidéo de ses soin 🙂

  2. Oh bon sang pauvre bête Oo elle était vraiment esquintée. Heureusement vraiment que ce monsieur s’en est si bien occupé, c’est un héros ! (là est tout le paradoxe de l’espèce humaine, capable du pire, comme du meilleur… *minute philosophique du soir bonsoir*)

  3. c’est monstrueux!
    l’état du postérieur du chien, mais qu’est ce qui provoquer ce genre de blessures qui avec des bons soins se soignent apparemment très bien.
    c’est pas gay pour le coup tu as habitué à du plus fun, une petite baisse de moral ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici