Accueil Photo du jour La personnalité révélée par la position du pénis dans le slip de...

La personnalité révélée par la position du pénis dans le slip de bain

-

Vous êtes en train de vous dire: je crois que ce bon vieux ede42 a complètement craqué son slip ! Rassurez-vous, vous commencez à me connaitre et … non en faite vous pouvez commencer à avoir peur ^^.

Si vous êtes ici pour voir des pénis et bien je pense que vous allez être bien triste. Mais si vous êtes ici pour voir un dessin bien sympa de Zep qui est le papa de Titeuf.

Vous saurez tout sur le zizi

Bientôt les vacances et le farniente sur la plage ? Et forcément sur la plage on porte un maillot de bain, que ce soit un bon vieux slip, un boxer, short de bain voir rien du tout (mais attention au coup de soleil tout de même). Mesdames, vous ne savez pas quoi faire sur la plage ? Et bien grâce à Zep, vous pourrait étudier la personnalité des hommes. Oui mais comment faire ? Et bien grâce à la position du pénis dans le slip de bain. Enfin bon vous faites bien comme vous voulez mais risquez de passer pour…. un mec ^^. Allez hop place à l’image signée de la main de Zep:

Et toi, quelle est ta personnalité ?

source zepworld.blog.lemonde.fr

La personnalité révélée par la position du pénis dans le slip de bain
5 (100%) 3 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Je vais certainement me faire des ennemis, mais je n’aime pas le travail de Zep, et vraiment vraiment pas Titeuf, que je n’ai jamais pu supporter. Ceci ne me les fera pas aimer davantage -__-”
    Et je ne vois pas en quoi mater là où il faut un mec ferait passer une femme pour un mec, l’évaluation de la marchandise se fait souvent aussi par se biais, messieurs, ne venez pas rêver….
    Et sinon, Ede, je ne t’aime plus :p à cause de toi, je viens de me rappeler que mes prochaines vacances ne sont qu’en octobre ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici