Accueil Vêtement Geek T-Shirt Geek T-Shirt Mario dealer #9

T-Shirt Mario dealer #9

-

Vous le savez peut-être mon anniversaire a eu lieu il y a 3 jours :). J’ai énormément de chances au boulot car en plus de travailler avec une super équipe je peux porter mes t-shirts que l’on peut catégoriser comme geek. Oui ce n’est pas dans toutes les sociétés que l’on peut porter des t-shirts fun car certains patrons sont coincés.

Et en plus mes collègues m’ont fait une surprise pour mon anniversaire en m’offrant des cadeaux d’anniversaire 🙂 (encore une fois merci ça m’a fait trop plaisir).

Je ne vais pas tout vous dévoiler mais j’ai eu 3 t-shirts que vous pourrez découvrir au fil des semaines sur le blog.

Voici donc le tout premier t-shirt qui est tout simplement énorme !

Le t-shirt Mario qui deale des champignons

Bande  de délinquants j’ai attiré votre attention n’est-ce pas ?

t-shirt-mario

N’est-il pas énorme ? Ils ont beau se cacher je les ai reconnu ^^, sacré Toad et Mario :).

t-shirt-mario-2

J’adore ce t-shirt, vous le trouvez comment ?

Allez hop demandons son avis a Dingo, je crois qu’il a pleins de choses a dire:

dingo

Rhooo c’est pas beau de tirer la langue

Bon ok terminons par une photo de loveur, n’est-il pas trooooop craquant ?

dingo-2

 

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

7 Commentaires

  1. J’aime bien le Tshirt. Franchement, est-ce que quelqu’un ici s’est déjà demandé quels pouvaient être le goût et les effets secondaires des champis chez Mario ?
    Et Dingo est toujours aussi choupinou.

    • Lol non jamais, j’y pense mais on dit a nos gamins: mangez des champignons rouge et blanc pour grandir mdr.

      Très sympa le t-shirt´ il est super original

  2. J’ai toujours vu Mario comme un dealer :p un mec qui traîne dans les égouts et qui saute pour des pièces c’est suspect avouer le 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici