De quoi, toi aussi tu es fan des jeux vidéo Uncharted ? Tout d’abord toutes mes félicitations car tu as du goût ! Tu as envie de ressembler à Nathan Drake, tu as déjà la même coup de cheveux ce qui est un bon début mais cela ne fait pas tout. Non si tu es en train de lire cette page c’est parce que tu as envie ou plutôt besoin de t’acheter une veste Uncharted officielle. Alors il te suffit de suivre les liens ci-dessous.

Quelle veste Uncharted acheter ?

Je préfère te prévenir de suite, il n’y a pas une tonne de choix, pourtant Nathan Drake ne cesse de changer de vêtements au fil de ses aventures. Voici donc sans plus tarder les 3 vestes que tu pourras te procurer, et ce que j’aime bien c’est qu’elle passe de partout. Donc à moins d’être un gros fan, personne ne la reconnaitra mais toi tu le sauras et c’est ça qui est bon !

Veste L’utopie de Nathan Drake

Une petite pensée pour mon ami Thomas qui a la chance d’avoir cette veste, juste trop la classe.

Veste L'utopie de Nathan Drake

On pourra regretter le fait qu’elle soit sobre, peut-être trop mais c’est ça le style Nathan Drake !

Acheter ici

Veste Uncharted 4

Je n’ai pas réussi à voir s’il s’agit d’une veste officielle ou non (ce qui est le cas de la veste ci-dessus). Elle est plutôt sympa bien que plus onéreuse que sa voisine mais quand on aime on ne compte pas ce n’est pas ça que l’on dit ?

Veste Uncharted 4

Acheter ici

Terminons par un modèle qui passera moins inaperçu mais comme pour moi le meilleur épisode est le second, je dois avouer qu’il a ma préférence !

Veste d’hiver Uncharted 2

Ah Among Thieves, que de bons souvenirs les amis ! Et en plus elle doit tenir bien chaud ce qui doit être moins le cas des deux autres modèles :

Veste d'hiver Uncharted 2

Acheter ici

Les meilleures musiques d’Uncharted

Je ne pouvais vous quitter sans vous faire écouter des musiques tirées de la saga Uncharted. Comment ne pas avoir la larme à l’oeil tellement ces musiques sont belles ? Perso je suis fan !

Veste Uncharted
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire