Accueil animaux Bloguer avec un chat n'est pas facile

Bloguer avec un chat n’est pas facile

-

Vous le savez, cela va faire maintenant deux ans que j’ai mon petit Dingo (qui est un chat comme le laisse présumer son nom ^^).

Il est trop adorable, ne fait jamais de bêtises mais aime me réveiller vers 6h30 du matin :(. Mais dans l’ensemble, je n’ai pas à me plaindre, il est parfait !

Depuis que je l’ai, il est plus difficile de tenir à jour le blog, si vous avez un chat, vous devez savoir de quoi je parle.

Un chat va vous emm….

Il est trop mignon, monte sur le bureau, appuie sur toutes les touches du clavier (trouve d’ailleurs des raccourcis inconnus du commun des mortels), pose sa tête sur ma main (donc obligé d’écrire avec la main gauche), se pose devant mon clavier etc…. bref je peut facilement passer 20 minutes pour rédiger deux lignes. Je ne suis pas le seul dans le cas comme la prouve cette vidéo :


Comment agit le votre ? Est-ce qu’il fait aussi ce genre de choses lorsque vous êtes sur votre ordinateur ?

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Fais moi penser un jour à te raconter comme Pixel m’a fait perdre presque une demi heure à Bioshock en profitant d’une brève absence pour explorer la manette, quitter la pause et faire mumuse avec le joystick. Hum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici