Accueil Vidéos Youtube Des vidéos testeurs qui sortent du lot !

Des vidéos testeurs qui sortent du lot !

-

Je passe de moins en moins de temps sur Youtube, il y a trop de chaines et la plupart se ressemblent.

Oui mais il y en a une qui sort du lot et comme aujourd’hui il ne va pas faire beau (en tout cas vers chez moi) je me suis dit qu’il fallait trouver de quoi occuper votre journée :).

Geek.fr

Geek.fr est un collectif de 6 personnes: 4 gars et 2 filles ! Ils mettent en ligne une vidéo test par semaine (donc on n’est pas soulé par ‘x’ vidéos par jours), vous pourrez retrouver toutes leurs vidéos ici.

J’aime bien le concept de parler a 2 du jeu et surtout de se mettre devant, ça donne un côté pro :). La chaine existe depuis le 17 mars dernier et je ne peux leur souhaiter que du bonheur et surtout de durer dans le temps !

Bref une belle petite équipe qui peaufine leur sujet et ça se voit. Je ne vais pas vous dire de vous abonner car je sais que vous allez le faire de toute façon ^^.

Hop une petite vidéo pour voir ce dont ils sont capables (d’ailleurs j’ai téléchargé Okami HD cette semaine) :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=v0yMEzZAQIU[/youtube]

Un grand merci à eux pour apporter un peu de fraicheur et de professionnalisme dans le merveilleux monde du vidéo testeur :).

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. Tu m’as donné envie d’allez voir leurs vidéos ! Moi aussi je trouve qu’il y a une monotonie sur YouTube et je prends plus de plaisir à regarder certaines vidéos mais là je sens que je ne vais pas m’ennuyer ! 🙂

  2. En plus ils ont de bonnes têtes, c’est travaillé, le fait de se mettre devant comme sur un plateau TV est original, bref que demander de plus ?

    Il faudrait juste une intro un peu plus courte mais la je chipote ^^.

    Pour la déconne je vais mater le test de Aliens Colonial Marines lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici