Accueil Vidéos Youtube Des requins, de la neige, des boobs what else ?

Des requins, de la neige, des boobs what else ?

-

Ok hier je n’ai publié qu’un seul article mais je vais me rattraper avec une news ! Oui tu as cliqué sur ce titre accrocheur et tus a bien fait :).

Je pense que c’est la vidéo qui va te faire la journée, tu vas le montrer à tous tes amis ^^.

Sharkalanche

Lorsque j’ai vu le titre de ce film j’ai tout de suite pensé à un reportage de Sarkozy dans la ville d’Allanche (en Auvergne) mais non c’est bien pire lol.

Parfois rien qu’en lisant le titre d’un film on se dit: tiens ça sent le gros navet !!! Et bien c’est le cas avec Sharkalanche, ok les Dents de la mer a marqué son époque, il fut un temps où les films de requins étaient à la mode. Oui mais on est bientôt en hiver, sérieux qui va aller voir un film qui se passe au bord de l’eau ? Non qui dit hiver dit neige, jusque là c’est logique non ?

Oui mais que viennent faire des requins tueurs dans une station de ski ??? Hein non mais sérieux ils ont pris quoi les (ou plutôt le ^^) scénaristes ?

http://www.youtube.com/watch?v=DZAqKdiCqR8

Ok des requins tueurs ce n’est pas suffisant, ils ont donc rajoutés des nanas en bikini (oui normal à la montagne toutes les femmes sont à moitié nues non ?).

Bon je n’en dis pas plus je vous laisse apprécier cette bande annonce:

http://www.youtube.com/watch?v=6CXRBjc8O0w

Je ne sais pas pour vous mais le passage le plus wtf se passe entre 47 et 50 secondes mdr.

Bon n’allez pas le voir au cinéma je pense qu’il passera un jour ou l’autre sur NRJ12 ^^.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici