Accueil Vidéos Youtube Un fan piège Daryl Dixon

Un fan piège Daryl Dixon

-

On le sait Daryl Dixon est un dieu à l’arbalète ! Il l’a prouvé dans une excellente vidéo ^^^, et bien le revoilà les amis.

De son vrai nom Norman Reedus, un des héros de Walking Dead a 45 ans ! J’aimerai bien être foutu comme lui a son âge (déjà que je ne le suis pas au mieux).

Dans la série on peut le voir dégommer des zombies à l’aide de son arbalète, oui mais qu’en est-il dans la vie réelle ? Est-ce un héros ou un zéro ?

Et bien nous avons la réponse grâce à Nick Santonastasso, ce jeune homme de 17 ans est atteint d’une maladie. Il ne doit pas rire tous les jours mais en tout cas il n’est pas prêt d’oublier cette journée et il a bien du s’amuser.

Il a eu droit à une séance de maquillage afin de faire une petite blague à Daryl, attention ça fait peur 🙂 :

Daryl assume sa réaction il a d’ailleurs partagé cette vidéo sur son compte Twitter, plutôt cool comme vidéo non ?

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. Haha ce troll lv 99 quoi xD juste énorme de voir comment peuvent réagir ceux qui jouent dans les films de zombies, sa réaction n’a pas été excessive :p en tout cas c’est plutôt bien qu’il le prenne comme ça

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici