Accueil La voix du geek A quoi ressemble la voix française de Bryan Cranston ?

A quoi ressemble la voix française de Bryan Cranston ?

-

Qui ne connait pas Bryan Cranston ? Bon ok, son nom ne vous dit peut-être rien mais c’est tout de même Hal le papa de Malcolm et aussi Walt Dans Breaking Bad. D’ailleurs, je n’ai vu que la première saison de cette excellente série, je suis en train de me la refaire de zéro :). Tout le monde a au moins vu une fois dans sa vie un épisode d’une de ces deux séries TV, et certainement en VF. Pour être honnête, je crois que je n’ai jamais entendu sa voix en VO, c’est grave docteur ?

Qui est le doubleur du papa de Malcolm ?

N’importe qui pourrait être la doublure de Bryan Cranston, il faut dire que cet acteur a un physique tout ce qu’il a de plus normal. Oui mais parfois nous avons des surprises en découvrant le visage des doubleurs français. D’ailleurs, j’espère que vous avez lu l’article au sujet du doubleur de Martin Freeman :). Mais revenons à Hal si vous le voulez bien, son doubleur VF s’appelle Jean-Louis Faure. Il a d’ailleurs fait ses débuts en tant que doubleur dans Peter et Elliott le dragon:

A quoi ressemble la voix française de Bryan Cranston ?

Vous attendiez-vous à ce visage ?

A quoi ressemble la voix française de Bryan Cranston ?
5 (100%) 5 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici