Qui n’a jamais regardé un seul épisode de la série The Walking Dead ? Perso j’ai juste regardé les trois premières saisons, peut-être qu’un jour Netflix se décidera à passer la suite :(. Sans trop me tromper, l’acteur principal est Rick Grimes qui est incarné par l’acteur Andrew Lincoln. L’acteur de 41 ans avait joué dans de nombreuses séries mais c’est vraiment The Walking Dead qui l’a révélé aux yeux du grand public. Peut-être que vous avez déjà regardé TWD en VF, vous vous demandez peut-être qui se cache derrière Rick ? Et bien voici sans plus tarder la réponse:

Le doubleur de Rick dans The Walking Dead

C’est le doubleur Tanguy Goasdoué qui incarne la voix française de Rick Grimes. Bon ok, un mec qui s’appelle Tanguy perd toute crédibilité ^^, mais bon la VF de l’acteur principal de The Walking Dead quoi !!!

Il a une longue carrière derrière lui puisqu’il a doublé des acteurs dans de nombreux films (dont Jackie Chan et surtout Chuck Bartowski !).

A quoi ressemble la voix française de Rick Walking Dead

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu’ils sont plutôt ressemblant :).

Préférez-vous la VF ou bien la VO de Rick ?

N’oubliez pas de jeter un oeil au doubleur VF de Gandalf !

A quoi ressemble la voix française de Rick Walking Dead
4.5 (90%) 8 votes

1 commentaire

  1. Moi Walking Dead j’ai arrêté, comme d’autres séries/films, ça m’éneeeeeerve de voir des histoires de survivants qui en situation hostile passent leur temps à s’engueuler, se taper dessus plutôt que de taper sur la menace, etc, c’est pas bon pour ma tension.
    D’accord avec toi, pour une fois il y a un petit quelque chose de ressemblant entre les deux 🙂

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire