Dans notre jeunesse, nous utilisions différents nom pour parler du tac-tac, par exemples le clac-clac ou encore le tacatac. Je pense que ces noms doivent vous parler, c’était un peu le hand-spinner des années 80 ^^. Mais au fait, qui s’en souvient ?

Le jeu d’adresse tac-tac

Tout le monde est obligé de se souvenir de ce bruit qui est dans toutes les mémoires : tac-tac… comme son nom l’indique. De magnifiques souvenirs d’enfants, avec parfois les boules qui terminent sur le poignet et je dois avouer que cela ne fait pas du bien.

TacTac

Le but est simple, il suffit de faire rebondir les 2 boules l’une contre l’autre et le tour est joué. Impossible de faire plus simple comme jeu et pourtant c’est tellement prenant ! Bon par contre je ne me souviens plus s’il y avait un but à ce jeu, donc n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires !

TacTac

Acheter le tac-tac comme à la bonne époque

Bonne nouvelle, il est en vente alors pourquoi s’en priver de faire connaitre ce jeu mythique aux nouvelles générations ? Un classique de notre enfance et qui n’a pas pris une ride et en plus vu le prix il serait dommage de s’en priver. Il faut en général compter dans les 4 euros donc faites vous plaisir les amis !


Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire