La dernière fois, je vous ai laissé avec le jeu Pineapple Pen, un jeu surprenant n’est-ce pas ? Changeons radicalement d’univers avec un jeu qui va faire plaisir aux fans de zombies…. oui je sais je parle souvent de zombies ^^.

Un mélange de Minecraft et The Walking Dead

Bon ok, pour être totalement transparent, je ne sais pas trop s’il s’agit de zombies ou d’autres choses, en tout cas ces petits monstres vont tout faire pour vous défoncer la tronche ! Vous commencez votre aventure dans les bois, on retrouve donc l’ambiance de la saison 1 de The Walking Dead et les joueurs de Minecraft ne seront pas dépaysés. Avec votre marteau, vous allez devoir détruire des rochers mais aussi des arbres.

Zombs.ioVous l’aurez compris, vous allez vite pouvoir crafter une mine d’or qu’il faudra protéger.

Pour la protection, vous aurez tout le nécessaire pour défoncer les zombies, mais attention, ils sont attirés par l’or et plus vous aurez de l’or et plus ils tenteront de vous attaquer ! Donc plus vous allez devoir créer des protections, bref ne partez pas faire pipi car tout se passant en ligne, vous allez vous retrouver sans protection :(.

Zombs.ioAlors on y joue ?

La réponse est oui car on est vite accro, on commence par ajouter une arbalète,  puis deux, puis de quoi amasser encore plus d’or…. bref on devient cupide et on attire les ennemis. Mais heureusement en ayant plus d’or vous allez pouvoir upgrader votre infrastructure et vos armes.

Zombs.io

On se prend vite au jeu, n’hésitez donc pas à venir me rejoindre, si vous voyez ede42 n’hésitez pas à venir me parler (avec la touche enter).

Zombs.io

Comme a mon habitude, j’ai tout d’abord créé une barrière en bois pour éviter les intrusions, il faut donc énormément de bois, mais au moins on est tranquille un moment. Je pense que le mieux est de fonctionner en commun avec un autre joueur en ligne pour limiter les intrusions.

Zombs.io

Tout comme pour cet article, je crois que ma partie touche à sa fin ^^.

Jouer gratuitement au jeu
Zombs.io
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire