Quel est le point commun entre Julie Lescaut et de l’alcool ? Il ne faut pas en abuser ! Après les shooters objectif appareil photo voici un produit qui fera plaisir aux personnes qui adorent faire la fête. De quoi ce n’est pas votre cas ? Ne vous inquiétez, vous pourrez tout de même l’utiliser même si vous êtes tout seul à la maison :

Un distributeur de boisson pour les pompiers ?

Forcément les yeux se tournent vers TheSPaxel, le pompier officiel de PNG :). Si je vous dis pompier vous pensez : beaux gosses, feu, camion, pinpon, lance, incendie, et extincteur. Pas trop tôt car le produit du jour est un distributeur de boisson en forme d’extincteur :

Distributeur de Boisson Extincteur

Le principe est très simple : vous mettez du liquide dans l’extincteur (du jus de pomme par exemple ^^), vous appuyez sur la lance et hop vous buvez.

On peut y mettre 1,5L ce qui est plutôt pas mal lorsque l’on fait la fête avec des amis. Rassurez-vous ce distributeur est moins lourd qu’un véritable extincteur :).

Comment le trouvez-vous ? Si vous aimez les soirées arrosées, c’est le produit qu’il vous faut, allez hop direction ici (au prix de 19€).

 

Distributeur de Boisson Extincteur
Notes des geeks

3 commentaires

  1. Après une bonne bouffe épicée qui met le feu à la langue, hop, un petit coup d’extincteur ^^ Voilà qui va enflammer les soirées 🙂

  2. Oui je sais ce que vous allez me dire ^^ l’article date un peu mais cela faisait quelque temps que je n’avais pas fait un petit tour sur le blog
    ^^ manque de temps maintenant que je travaille :/

    Sinon franchement j’aime bien l’idée c’est assez sympa 🙂

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire