Accueil Geek Fontaine à eau manuelle pour chien

Fontaine à eau manuelle pour chien

-

Vous le savez quand il fait chaud il est conseillé de boire beaucoup d’eau (non il ne faut pas rajouter de Ricard dedans ^^).

Pour les animaux c’est la même chose, il faut régulièrement changer leur eau (perso je la change tous les jours).

Oui mais comment faire, faut-il mettre l’eau dans un bol au risque d’y retrouver des flotteurs ? (abeilles, mouches etc…) Et bien j’ai trouvé la solution, je ne sais pas s’il s’agit de la meilleur du monde mais en tout cas c’est la plus fun :).

La fontaine manuelle pour animaux

Accrochez-vous bien voici la fontaine à eau en question !

fontaine-eau-chien

Le chien a juste a poser sa patte sur le poussoir afin de faire jaillir l’eau. Il faut juste brancher la fontaine a un robinet comme cela le chien aura toujours de l’eau fraiche.

Terrible non ? Je l’ai trouvé ici pour 20 petit dollars, ça vaut le coup non ? Reste a voir si votre chien ne sera pas trop con ^^

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. Eh ça doit marcher avec les chats (c’est pas con les chats) ! Le mien aime l’eau, avec cette chaleur, je devrais lui en installer un pour qu’il aille sous la douche de temps en temps *penser à recouvrir tout de protection par contre* ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici