Accueil Geek Haut parleur & Kit main libre Elvis

Haut parleur & Kit main libre Elvis

-

Si tu aimes le retro alors ce qui va suivre est pour toi ! De nos jours, les micros manquent vraiment originalité, dans les années 70/80 c’était une toute autre chose. Si vous avez envie de revivre ces moments magiques alors il vous faut acheter un micro retro. Hein de quoi, vous ne chantez ? Et bien cela tombe plutôt pas mal puisqu’il ne s’agit pas d’un micro pour parler mais d’un kit main libre:

Kit main libre retro Elvis

Haut parleur & Kit main libre Elvis

Il a beau être vintage, le kit main libre Elvis est à la pointe de la technologie. Comme il fait aussi office d’haut-parleur, vous pourrez écouter la musique et il ne marche pas qu’avec un album d’Elvis Presley. Vous pourrez écouter du Justin Bieber mais franchement ce serait une faute de gout.

Grâce à sa ventouse, il vous suffira de le coller sur le pare-brise de votre voiture ou bien dans votre maison, à vous de voir. Mais comme il fait aussi kit main libre, autant s’en servir dans sa voiture.

Haut parleur & Kit main libre Elvis

Comme l’indique la photo, le système est vraiment simple: on tourne d’un côté ou de l’autre pour baisser ou monter le volume. On veut répondre à un coup de téléphone ? Hop on appuie légèrement dessus (et appuie long pour l’éteindre).

Haut Parleur vintage Elvis

Et si vous craigniez un peu le blanc, ne vous inquiétez pas puisqu’il existe en différents coloris: noir, blanc, rouge ou bleu.

Haut parleur & Kit main libre Elvis

J’aime beaucoup son design, il faut dire que j’aime beaucoup tout ce qui touche au retro.

Il dispose de 5 heures d’autonomie ce qui est plutôt pas mal pour de longs trajets.

A priori il n’est pas actuellement disponible à la vente donc je n’ai aucune idée du prix.

Comment trouvez-vous le Haut parleur & Kit main libre Elvis et surtout qui aimerait en avoir un ?

Vous avez du temps à perdre ? Et bien allez voir le Kit pour prendre des selfies de ses fesses ^^.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est vrai qu’il a un petit air de ressemblance ce micro, non ? *hum* ah pardon. Bon ça peut être pas mal pour la musique en voiture c’est sûr (même si je n’ai pas de voiture) mais juste une mise au point ? Le téléphone, en voiture, kit mains libres ou pas, c’est pas un peu interdit ça ? hum ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici