Accueil Geek Le pouf géant

Le pouf géant

-

Hop ! Mini passage pour vous parler de ma dernière acquisition : Un pouf géant !
En vrai, ça faisait un bon moment que j’en voulais un et j’ai enfin sauté le pas. Un objet déco autant design que pratique.

Un pouf pour se prélasser

J’ai déménagé et je me suis débarrassée de mon vieux canapé de la marque bleue et jaune suédoise. J’ai donc profité de ce nouveau départ pour changer ma déco. Je me suis rendue compte qu’au final mon canapé ne me servait vraiment qu’à me vautrer dedans… 

Ne me jugez pas, je suis sure que vous faites pareil : un plaid, une série, un chocolat chaud et le chat sur les genoux.

Ce n’est pas moi sur la photo mais on valide quand même ^^

C’est bon, on est d’accord ? 🙂 Sachant qu’on peut remplacer le chocolat chaud par une autre boisson avec plus ou moins de bulles.

Bref ! Je voulais donc le confort parfait pour un chill de fin de journée et de dimanche pluvieux. J’ai failli opter pour un canapé géant avec plein de coussins mais bon mon salon ne fait pas 100m2 et mon compte en banque n’est pas sans fond. D’où l’option pouf…

Pourquoi un pouf ?

J’ai pensé au pouf parce que je suis dans une entreprise assez jeune et nom boss a opté pour le confort optimal de ses salariés. Et on a un pouf géant !

Autant vous dire que je suis plus souvent dans ce pouf qu’à mon bureau. 

Ce truc est parfait. On peut l’utiliser comme siège prêt d’un bureau. Mais aussi comme mini lit pour la sieste. Il est a cette capacité à prendre la forme de ton corps, histoire de ne pas te faire mal au dos.

Enfin, pour moi c’est nickel. Un peu comme ceux qui utilise les ballons à la place de leur chaise de bureau.

C’est donc tout naturellement que le pouf géant s’est imposé comme un indispensable pour mon salon. Surtout qu’en 2020, ben on a un peu été confiné presque 7 mois sur 12. Mais je ne voulais n’importe quoi…

Le Pouf Géant

Ni une ni deux me voilà donc partie à la recherche de mon pouf géant pour finir mes journées.

Y’en a de tous les styles et de plein de taille différentes. Perso, j’en voulais un vraiment grand histoire de pouvoir m’y allonger, mais aussi pour m’y vautrer à 2. Et surtout, je n’avais pas envie d’y être bien.

Mes critères : plus de 140 cm de long et minimum 100 cm de large, pour moins de 200 euros. Facile à nettoyer, avec des billes pour la mémoire de forme et je le voulais bleu.

Mes possibilités :

Le Fatboy 140 x 180, rempli de plus de 300L de microbilles. Tissus 100% coton. Il peut être utilisé en intérieur ou en extérieur
C’est celui qu’on a au bureau et il est très agréable. Le seul bémol, en fonction de la position prise, il faut souvent se lever pour le remettre en forme. Sinon on se retrouve vite les fesses au sol.

Le gros avantage de celui-ci c’est qu’il est dispo en 200 x 145 cm. Oui c’est presque un lit et c’est ça qu’on veut ! Il est rempli de billes de polystyrène et fait en 100% nylon. Ce qui le rend très facile d’entretien parce qu’on peut le nettoyer à l’eau. Je crois même qu’on peut le mettre dans une piscine. Celui-ci est un peu plus ferme, un avantage quand on a vraiment tendance à s’affaisser.

J’ai craqué pour le 2e mais je me laisse la possibilité d’acheter le fatboy sur un prochain coup de tête 😀

À votre tour de lui trouver une place dans votre salon ou sur votre terrasse.

PtiLemon
J'écris parce que ça me fait rire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici