Accueil Geek Parapluie salade

Parapluie salade

-

Promis, je vais essayer de ne pas faire de jeu de mot pourri tout au long de cet article. Bon ok je ne vais pas vous raconter de salade, c’est impossible pour moi ^^….rhaaaaa je commence déjà dès le premier paragraphe ! Je ne sais pas si c’est seulement dans la Loire mais il fait un temps pourri depuis quelques jours, j’ai même du ressortir la veste. Bon en même temps l’été est terminé depuis 2 jours :(. Et voilà, tout le monde va s’habiller en noir, bonjour la tristesse et bien entendu les parapluies seront de sorti ! Oui mais comme lecteur de PNG, vous vous devez d’avoir un parapluie qui sort de l’ordinaire. Perso j’ai le parapluie samouraï, je ne passe pas inaperçu avec ^^, mais bon le parapluie club de golf est sympa aussi !

Un parapluie en forme de salade

Je pense que vous avez toutes et tous vu une salade ou une laitue dans votre vie, oui mais avez-vous déjà vu un parapluie salade ? Non ? Et bien voici à quoi il ressemble :

Parapluie salade Parapluie salade

Franchement on dirait une vraie non ? Bon ok, une fois le parapluie ouvert, il perd un peu de son charme :

Parapluie salade

Mais bon il reste tout de même joli :). Et bien entendu, une salade a besoin d’eau pour vivre, le parapluie salade aussi ^^.

Vous pourrez le trouver ici si jamais vous n’avez pas peur de sortir avec dans la rue.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. J’avoue que je suis du genre à errer dans les rue tête nue sous l’averse et à répondre si on me demande “un parapluie ? Non j’en ai un dans mon sac c’est bon”… L’intérêt du parapluie bien au sec dans ton sac pendant que tu te prends des trombes d’eau ? Aucun XD Sinon faut pas déprimer comme ça, les saisons c’est cool (je suis très fan de l’hiver en fait) et en plus je ne vois pas que des gens en noir à cette période de l’année m’enfin… ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici