Accueil Geek Porte cure-dents forêt

Porte cure-dents forêt

-

Un cure-dents n’est pas vraiment la chose la plus sexy du monde, pourtant certaines personnes pensent avoir l’air cool en ayant constamment un cure-dents dans la bouche ^^. Oui mais avec PNG, un cure-dents va devenir classe, après la maison range cure-dents voici un modèle pour cette fin d’année.

ça sent le sapin

Bon ok nous sommes encore au mois de septembre mais aujourd’hui il fait froid donc on va parler de Noël. Les cure-dents sont en bois donc vous comprendrez facilement le rapport avec la forêt et plus particulièrement un sapin. Voici donc sans plus tarder le porte cure-dents forêt:

Porte cure-dents forêt

N’est-il pas trop mignon ? Comme vous pouvez le remarquer, les cure-dents prennent la place du tronc de l’arbre ce qui lui confère (ou conifère ^^) un aspect vraiment sympathique.

Au moins, vous pourrez mettre vos cure-dents sur la table tout en ayant la classe.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Pourquoi se cantonner à la fin de l’année ? Les forêts de sapins on en trouve toute l’année hein, ça ne pousse pas qu’à noël ^^
    L’objet est cruellement sympathique quand même, quand tu sais que les arbres abattus pour faire des cures dents reviennent sous la forme du tronc de ce faux arbre ^^
    Après, personnellement, je n’utilise pas trop de cure dents (du moins, pas pour me curer les dents, plus pour bricoler ^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici