Accueil Geek Protection silicone pour plaque de four

Protection silicone pour plaque de four

-

Je vous l’accorde, la protection en silicone pour la plaque de four n’est pas ce qu’il y a de plus geek au monde, mais elle risque de révolutionner votre quotidien. Bon ok, pas autant que la fourchette à spaghetti tournante mais c’est vraiment pratique. Que la personne qui ne s’est jamais brulé en sortant un plat du four me jette la première bière (hein de quoi, ce n’est pas cela que l’on dit ? ^^) ! Et bien grâce à cette protection en silicone, vous allez en terminer avec les brulures:

Sortez un plat du four sans vous brûler grâce à cette protection

En général, quand on sort un plat du four, on a vite fait de se brûler à cause de la grille. Cela laisse une grande marque sur le bras ou la main et surtout ça fait trop mal :(. Heureusement, une protection en silicone existe:

 Protection silicone pour plaque de four

Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte sur la photo. Pour faire simple, il suffit de clipser la protection sur le rebord de la grille:

Protection silicone pour plaque de four

Pour bien vous rendre compte, voici une autre photo:

protection-silicone-3

Cette protection en silicone est faite pour passer au four. Elle résistera jusqu’à 230°, largement suffisant pour la plupart des utilisations. Grâce à PNG, vous ne vous brulerez plus vos petits doigts :).

Vous pourrez retrouver le set de 2 protections en silicone pour four ici au prix de 10$.

Protection silicone pour plaque de four
5 (100%) 2 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Tiens, les grands esprits se rencontrent, j’ai racheté un four y’a deux semaines (contrainte et forcée il faut bien le dire :s). Par contre, gestion de petits espace oblige, c’est un petit four, donc question : trouve-t-on des protections de ce type de taille adaptée aux petits modèles ? Pour ce que j’ai pu voir sur le site, je n’en a pas l’impression.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici