Le soir, combien de temps passez-vous avant de vous endormir ? Moi c’est simple, moins de 2 minutes mais tout le monde n’a pas la chance d’être comme moi. Prenons par exemple le cas de Mme ede42 qui met longtemps avant de s’endormir. Elle m’a pourtant demandé de nombreuses fois : mais comment tu fais pour t’endormir aussi rapidement ? Mais rien n’y fait et c’est pour cela que l’on s’est dit : en 2017 il faut que ça change ! Oui mais on fait comment pour s’endormir en moins de 10 minutes ? Et bien en fait c’est facile et vous allez tout savoir d’ici la fin de cet article.

Comment s’endormir en moins de 10 minutes ?

Trouvez le sommeil avec Dodow

Dodow l’enfant dow, l’enfant dormira bien vite…  suite à mon article consacré à la lampe pour aider à s’endormir, j’ai continué mes recherches. Je suis tombé sur une création française et j’ai trouvé le concept vraiment intéressant pour moins de 50€ et avec un argument de vente de tueur : satisfait ou remboursé. Avant d’aller plus loin, il est bon de savoir qu’avec Dodow, vous avez 20 jours d’essais et su vous n’êtes pas satisfait alors vous êtes remboursé. Avouez que c’est tentant n’est-ce pas ?

Comment s’endormir en moins de 10 minutes ?

Mon avis sur la lampe Dodow pour trouver le sommeil facilement

Comme indiqué sur le site internet de la marque, Dodow n’est pas un produit miracle mais il est efficace. Ne vous attendez pas à vous endormir en quelques minutes dès la première utilisation. C’est d’ailleurs pour cela que le Dodow propose un mode 8 et un seconde en 20 minutes. Il faudra un peu de temps mais très vite les effets s’en font ressentir (environ 2 jours).

Comment s’endormir en moins de 10 minutes ?

Mais comment ça marche ?

Franchement, vous croyez vraiment que je vais vous donner la recette miracle ? Et bien vous avez raison, voici comment s’endormir avec Dodow :

  • Déposez Dodow sur votre table de nuit et appuyez sur sa surface tactile
  • Dodow va projeter sa douce lumière bleue sur votre plafond
  • Synchronisez votre respiration avec la lumière (inspirez quand elle grandie, expirez quand elle diminue)
  • Astuce fournie dans le livret : concentrez votre attention sur la zone basse du ventre
  • Dodow s’éteindra tout seul

Bonne nouvelle, le Dodow est livré avec une petite documentation qui va vous aider à vous endormir encore plus facilement. De précieux conseils qui vous aideront afin de passer la plus belle des nuits.

Comment s’endormir en moins de 10 minutes ?

C’est la photo qui fait cet effet mais la lumière est bien moins violente

Vous allez pouvoir vous détendre et apprendre petit à petit à vous endormir comme un bébé.

Et ça fonctionne vraiment ?

Comme évoqué avec transparence sur le site du fabricant, Dodow ne fonctionnera pas avec tout le monde mais vous pourrez vous faire rembourser si c’est le cas. Mais d’après les commentaires, cela fonctionne pour une grande majorité. Après une grosse semaine d’utilisation, voici le retour de madame. Dans son cas, la réponse est simple : cela fonctionne !

Comment s’endormir en moins de 10 minutes ?

Oui elle réussit à s’endormir plus facilement, elle peut se concentrer sur sa respiration pour se détendre. J’avais peur d’une chose : que la lumière me dérange. Et bien pas du tout, la lumière étant douce, elle ne dérangera pas la personne qui est à vos côtés. Dodow est vraiment une belle surprise et une invention ingénieuse, nous ne pouvons que le conseiller. Moins de 50€ pour pouvoir s’endormir plus facilement, avouez que c’est vite rentabilisé.

Un design parfait pour la chambre

J’aime beaucoup le design du Dodow, sa forme épurée lui permet de se fondre dans le décor. Vous pouvez ainsi le laisser sur votre table de nuit, il ne se verra pas. Et en plus, il ne prend pas beaucoup de places et il est plat, bref juste parfait.

Comment s’endormir en moins de 10 minutes ? Comment s’endormir en moins de 10 minutes ?

Dernière information, la livraison en 2 à 4 jours est offerte, vous allez ainsi vite pouvoir vous endormir en moins de 10 minutes.

Acheter le Dodow
Comment s’endormir en moins de 10 minutes ?
3 (60%) 8 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire