Accueil Séries et Comics Star Wars Sur quelle planète les fans de Star Wars voudraient-ils vivre ?

Sur quelle planète les fans de Star Wars voudraient-ils vivre ?

-

Star Wars ou « La Guerre des Étoiles » est connu pour ses innombrables planètes. Terres glacées ou brûlantes alternent avec des paradis urbains et des mondes proches de la forêt amazonienne. Ces dernières attisent l’imaginaire des fans de la saga de tout âge. Alors, si vous aviez la possibilité de vous immerger dans Star Wars, sur laquelle de ces planètes éliriez-vous domicile ?

Naboo, une destination de rêve

Dans les préquels de la saga, la planète Naboo est très souvent citée. Lieu de naissance d’Amidala mais également de Jar Binks, cette terre est un véritable paradis. La culture y est reine et le paysage est digne des plus belles cartes postales. Naboo abrite mille et une prairies, lacs et chutes d’eau. Sa faune vaut aussi largement le détour.

La planète est dirigée par une monarchie et le gouvernement est respectueux des habitants. Le peuple des Gungans apporte une touche d’exotisme aux lieux. Seul point noir au tableau : Naboo est également le lieu de naissance de l’empereur Palpatine, le méchant de l’histoire. Toutefois, ce point ne nuit pas à l’ambiance générale et à l’opinion que vous pouvez vous faire de la planète.

Alderaan avant sa destruction

Star Wars fait partie des films-cultes ayant bercé de nombreuses générations. Les connaisseurs de la saga souhaitent se rapprocher le plus possible de l’univers imaginé par George Lucas. Divers produits dérivés leur offrent donc cette chance. Parmi ceux qui souhaitent vivre dans le film, ils sont nombreux à désirer habiter sur Alderaan.

Ici, on parle évidemment d’Alderaan avant son explosion. À cette époque, elle était considérée comme la plus belle planète de toute la galaxie. Son paysage était assez proche de celui de Naboo et offrait un magnifique cadre bucolique. Les habitants y étaient gentils, généreux et très hospitaliers. C’est d’ailleurs là-bas que la princesse Leia a grandi.

Tatooine ou Coruscant ?

Vous souhaitez vous immerger complètement dans la jeunesse des héros Luke et Anakin Skywalker ? La planète Tatooine est faite pour vous. Son climat désertique et ses 2 soleils peuvent en rebuter plus d’un. Cependant, c’est la destination idéale pour ceux qui aiment le travail de la terre. En effet, les habitants sont principalement des fermiers qui vivent de leurs récoltes.

Vous préférez l’ambiance des grandes métropoles ? Posez vos valises sur Coruscant. La planète entière est une ville qui fourmille d’activités de jour comme de nuit. Les bars et les clubs y sont légion et vous serez assuré de ne jamais vous y ennuyer. Pour aider les fans à trouver la planète de leur rêve, le site Betway Insider a réalisé un dossier sur les terres de la saga.

Des destinations atypiques

Vous aimez les lieux hors du commun ? La galaxie de la saga Star Wars en regorge. Si vous avez toujours rêvé de vivre parmi les nuages, choisissez Bespin. Vous vivrez donc dans la Cité des Nuages tenue par Lando Calrissian. Attention, la ville ne dispose que de peu de divertissements.

Les basses températures et les étendues enneigées vous attirent ? Mettez le cap sur Hoth. Base des rebelles dans le volet « L’empire contre-attaque », cette planète est la destination idéale pour les amateurs de contrées arctiques. Pour les amoureux de la forêt, Dahobah est tout indiqué. Lieu de retraite de maître Yoda, cette planète aux allures de forêt amazonienne vous offrira toute la tranquillité dont vous aurez besoin.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici