Le titre peut paraitre bizarre, le concept aussi. Que faire d’un soutien gorge électrique ?
On doit cette invention a 3 étudiants qui habitent en Inde. Si les chiffres du NouvelObs sont corrects, en Inde il y a un viol toutes les 20 minutes !!! (j’ai été choqué en voyant ce chiffre)
Ce soutien gorge permettra aux femmes de se protéger contre le viol, voici son fonctionnement :
« Le soutien-gorge équipé de détecteurs sensoriels agit comme un taser et peut envoyer des décharges électriques de 3.800 kiloVolt à plusieurs reprises ».
Et quand ils disent plusieurs reprises c’est 82 fois !
Avec cette invention ils ont remporté le prix d’excellence décerné par la nation: Gandhian Young technology Innovation Award 2013.
Dernier plus de cette invention: il dispose d’un GPS. En cas d’enlèvement il pourra indiquer à la police ou se trouve la personne kidnappée.
3.600 kilovolt… Ils auraient pas pû baser ça sur l’intensité électrique pour avoir un truc précis, autrement dit les ampères ?
A ne pas mettre quand tu vas voir ton homme xD.
A quand le string castrateur ? Non ? Vraiment pas ? Zut alors…. (Blague à part si ça marche ça peut ne pas être une mauvaise idée… Sous réserve que ça marche (et entre temps des parades auront sans doute été trouvées comme d’hab..)).
lol Nae.
@Chatdecombat: j’ai vu un autre moyen mais très gore. Il s’agit d’un préservatif féminin créé par une africaine (car beaucoup de viols la bas). La femme le met et en fait il y a des piques. Si l’homme la viol alors il va avoir très mal et ne pourra pas l’enlever de lui même (a priori il faut aller direct a l’hopital). Le gros gros point noir de ce préservatif du moyen age c’est le sang (l’homme saigne et risque de contamination du VIH)