Je ne sais pas pour vous mais je suis toujours en train de me demander: bon ça va au tri ou pas ce déchet ? Et bien entendu souvent je me trompe et je me fais gronder par Mme ede42…. Heureusement des petits malins ont pensé à moi en créant le premier boitier connecter pour trier ses déchets. Vous n’aurez plus à vous demander : bon ça va dans la poubelle de tri ou dans la poubelle normale ?  Même si ce boitier peut paraitre gadget, je pense qu’il est peut faire du bien à notre planète (nextgen) et en plus cela peut motiver des personnes à faire le tri.

Boitier connecté pour trier ses déchets

Bien plus qu’une poubelle pour geek

Car oui je vous ai déjà présenté une poubelle pour geek, ce produit est différent puisqu’il s’agit juste d’un boitier. Et en plus il porte le petit nom de Eugène, mignon n’est-ce pas ? Eugène est vraiment pratique car encore de nos jours, des personnes ne font toujours pas le tri alors que cela ne demande pas plus de boulots. Il faut dire que les temps changent, je me souviens étant ado, il n’y avait que les hippies pour faire le tri. Heureusement de ce point de vue, le monde évolue en bien. Eugène est bon, Eugène est beau ! Il vous suffira de passer le code barre de votre produit sous le lecteur de code-barres pour savoir si votre produit va à la poubelle de tri ou non. Mais d’ailleurs, Eugène va-t-il dans une poubelle de tri ou non ? Bonne question n’est-ce pas ? Ce petit boitier a une autonomie d’un an ce qui est plus que suffisant pour me convaincre. Perso j’adore le concept et ce n’est pas qu’un gadget selon moi.

Et en plus on gagne des bons de réduction

Si le fait de faire du bien à la planète ne vous suffit pas, alors voici un point supplémentaire qui saura vous convaincre. A chaque fois que vous scannerez un produit pour le jeter à la poubelle, vous gagnerez des points qui permettront d’avoir des bons de réductions, elle est pas belle la vie ?

Boitier connecté pour trier ses déchets

Et cerise sur la poubelle, depuis l’application vous pourrez même établir une liste de course en fonction des produits jetés à la poubelle. Vous pourrez également suivre votre consommation et vous rendre compte que…. ah oui quand même ça fait pas mal de bouffe.

Pré-commander ici pour 79€
Boitier connecté pour trier ses déchets
5 (100%) 3 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire