On se rapproche du 1000éme article qui parle de cosplays sexy, cela commence à faire n’est-ce pas ? Et bien à cette occasion j’ai eu envie de faire un article afin de tout savoir au sujet du cosplay sexy. Vous allez ainsi tout savoir et tout comprendre à ce sujet car tout le monde a sa propre définition et vision des choses. Bien entendu, je vous invite à laisser un commentaire afin de répondre vous même à cette question ! Cet article sera mis à jour dans le futur en fonction de vos retours (sociaux ou autres). Si vous le désirez, vous serez aussi cité.

C'est quoi un cosplay sexy ?

Qu’est-ce qu’un cosplay sexy ?

Tout d’abord, je tiens à vous signaler qu’un cosplay sexy peut être aussi bien masculin que féminin. La grande majorité du temps je vous présente de charmantes demoiselles, mais n’oubliez pas que les cosplayeurs ont aussi la possibilité d’être hot et sexy ! Voici donc les points qui sont importants et qui seront abordés ci-dessous.

Et bien entendu, comme cet article risque d’être un peu long (mais vous  le savez, plus c’est long et plus c’est bon) je vais l’agrémenter de différentes cosplayeuses pour votre plus grand plaisir !

C'est quoi un cosplay sexy ?

Donc n’hésitez pas à partager en masse !

Définition du mot sexy

Commençons par la base avec la définition du mot sexy selon les dictionnaires, à en croire Le Larousse, voici la définition exacte :

Qui a un charme aguichant et attirant.

Bon ok je pense que tout le monde sera d’accord avec cette définition, en aucun cas le sexy se doit d’être vulgaire. Mais bon chacun a sa propre définition, sous peu vous pourrez peut-être retrouver votre citation ci-dessous, mais voici différents exemples. Le site grazia.fr a demandé à des personnes leur propre définition, voici donc quelques exemples :

  1. Cela veut dire que l’on aimerait coucher avec
  2. Si on me dit sexy ça me vexe
  3. C’est une personne qui éveiller les fantasmes
  4. C’est une fille assez jolie qui s’assume en portant des vêtements vraiment féminins (talon, robe moulante, décolleté…) mais sans jamais tomber dans le vulgaire.
  5. Une femme animale et sauvage
  6. Et la phrase la plus mignonne : c’est ma femme !

Je suis plutôt en accord avec la 4éme définition et c’est ce que j’essaye de vous dévoiler à chaque article.

C'est quoi un cosplay sexy ?

En effet, il ne faut pas tomber dans le graveleux ou dans le vulgaire. Dans la grande majorité, je pense que c’est le cas en tout cas n’hésitez pas me le dire si vous trouvez des modèles trop osés.

Chaque personne est différente, certains aimeront voir des cosplayeuses qui font du fitness avec un corps svelte, d’autres des poitrines généreuses ou à l’inverse petites, cacher juste ce qu’il faut pour faire marcher son imagination, une belle tenue etc…

C'est quoi un cosplay sexy ?

Bon je crois que l’on peut passer à la suite afin de savoir comment être sexy lorsque l’on fait du cosplay.

Quels sont les modèles sexy ?

Vous êtes cosplayeur et vous souhaitez trouver votre prochaine tenue tout en étant particulièrement sexy ? Pour vous, voici une étude des cosplays les plus vus sur PNG.

  • Harley Quinn
  • Lara Croft de Tomb Raider
  • Tout ce qui touche au body painting
  • Mass Effect
  • Katarina de League of Legends
  • Lollipop Chainsaw bien que la mode soit un peu retombée
  • Tia Harribel
  • Venom
  • Tout ce qui touche à Kill la Kill
  • Bayonetta
  • Morrigan
  • Princesse Leia

Vous l’aurez compris, ce sont les cosplays qui proviennent de l’univers des jeux vidéo qui cartonnent le plus. Vous ne pouvez pas vous tromper et il existe des tonnes d’exemples.

C'est quoi un cosplay sexy ?

Pour vous mesdemoiselles, il est également possible de partir d’un modèle masculin pour en faire un modèle vraiment particulier. Et avec un peu d’imagination, n’importe quelle tenue peut devenir sexy comme par exemple La Reine Des Neiges. Etonnant n’est-ce pas ?

Quelles sont les cosplayeuses les plus connues ?

Avec plus de 1000 articles, les plus fans parmi vous doivent avoir des noms en tête. En effet, certaines cosplayeuses reviennent plus souvent que d’autres.

C'est quoi un cosplay sexy ?

Certaines ont même eu droit à leur propre article, c’est pour dire. Comment faire plus sexy que ces charmantes demoiselles ? Impossible de ne pas craquer devant ces noms ultra connus et d’autres un peu moins :

Bien entendu, en France nous avons également de ravissantes cosplayeuses mais finalement peu font dans le sexy.

Quelle est la limite à ne pas franchir ?

Lorsque l’on est majeur, on peut se permettre tout ce qu’on veut. Mais par contre sur PNG il y a des limites que je ne franchirai pas, les voici :

  • Ne pas montrer ses parties intimes : que ce soit les seins ou le sexe, pourquoi tout montrer alors que le plaisir passe pas la suggestion ? Et si jamais vous voulez franchir cette étape, opter plutôt pour le body painting qui cache tout de même votre corps.
  • Ne pas faire des positions trop… suggestives : bon faut-il vous faire un dessin ?
  • Sexy ne veut pas dire vulgaire : si on commence à se demander si une photo est tirée d’un film pour adulte, mieux vaut passer sa route ^^

Vous l’aurez compris, il n’est pas si facile de dire ce qu’est un cosplay sexy. En effet, comment fixer la limite, au finale seule le modèle peut le savoir, il faut aussi avoir confiance dans le photographe et se respecter. Une fois j’ai eu une réflexion du photographe d’un modèle qui n’avait pas apprécié le fait que je rajoute le mot sexy à sa photo. Quelle est la limite, à quand s’arrête le cosplay classique et débute le sexy ? Est-ce qu’un cosplay de Leia version esclave ou encore Jade de Mortal Kombat est considéré comme du normal ?

C'est quoi un cosplay sexy ?

Pour moi, de base certaines tenus sont sexy, quelle que soit la photo, impossible de faire autrement.

Mais bien entendu, n’oubliez pas que derrière les cosplays, il y a des personnes qui sont avant tout des passionnées. Il faut donc les traiter avec respect et être admiratif devant le travail accompli. Et puis n’oubliez pas que ce sont des personnes comme les autres c’est juste qu’ils ou elles ont choisi de faire un personnage différent. C’est le cas de Jessica Nigri qui est la plus connue des cosplayeuses sexy mais il suffit de voir ses vidéos pour comprendre qu’elle est vraiment différente dans la vie. Bon ok elle a une poitrine généreuse mais elle est vraiment délurée, voici une bel exemple dans cette vidéo :

Allez hop, il est l’heure de laisser un petit commentaire afin de donner votre propre définition et bien entendu n’oubliez pas de partager !

Enregistrer

C’est quoi un cosplay sexy ?
5 (100%) 8 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire